FLEXCUT NYLON - Film technique PU pour pose à basse température - Sef
Fabriqué en France
Film technique PU pour pose à basse température.
Flexcut Nylon
Les tissus Nylon sont des tissus faits à partir de fibres polyamide et la pose de films à chaud sur ces tissus présente souvent un problème d’adhérence. Ce problème d’adhérence ne vient pas de la fibre nylon en elle même mais des divers traitements hydrofuges qu’elle a reçus.
En effet ces traitements hydrofuges ne repoussent pas seulement l’eau mais également l’adhésif thermocollant utilisé pour les films transfert classiques. FlexCut Nylon et son thermocollant spécialement conçus pour accrocher ces fibres hydrofuges est la solution parfaite pour les poses sur tissus enduits, traités ou fragiles.
Caractéristiques
> Film PU base eau
> Epaisseur (sans tape) : 70 µ
> Résistance au lavage : 40°C
> Température de Transfert : 115 °C
> Temps de Transfert : 15 secondes
Applications
Nylon
Réglages découpe pour Scan'N'Cut
Réglage pour CM:
Profondeur de la lame: 2,5 à 3
Pression de la lame : 0
Réglage pour SDX: fonction demi-découpe
Conseil: Un test simple avec une goute d’eau sur le tissu vous permettra de savoir s’il est hydrofuge et si l’utilisation de FlexCut Nylon est recommandée.
Maud B. publié le 05/05/2020 suite à une commande du 26/04/2020
Pas encore utilisé, mais toujours utile dans un stock pour les matières fragile au fer
Anonymous A. publié le 06/05/2019 suite à une commande du 10/04/2019
Produit top
Anonymous A. publié le 04/09/2018 suite à une commande du 22/08/2018
Parfait